Nous suivre sur

Breaking News

Volley/Actu – Kevin Tillie fait le bilan à la veille de la finale Tours-Montpellier

Nous sommes à J-1 avant le match-aller entre Tours et Montpellier. Les deux équipes jouent le titre après avoir validé les quarts puis les demi finales avec brio.

Le réceptionneur 4 star du Tour volley, Kevin Tillie, nous fait part de ses impressions sur sa première et surement dernière saison en France.

Malheureusement les finales n’ont pas réussi à l’attaquant cette saison puisqu’il a perdu les deux qu’il a disputées jusqu’à présent ( Coupe de France et Coupe CEV). Demain il aura l’occasion de tout donner pour s’approcher le plus possible de la coupe et du sacre, le match retour à Montpellier est d’ores et déjà programmé le 11 mai prochain et le dernier match de cette triple confrontation reste encore à fixer.

“On fera les comptes après la finale. Pour l’instant ça va. On ne peut pas avoir de regrets, parce qu’on a joué plusieurs finales, explique le français. Mais je suis très content d’être à la maison, même si à l’origine je suis plus du sud. C’est un super championnat, ca se passe très bien”

Kevin Tillie au micro de RMC Sport

Cette triple confrontation ne marque pas seulement la fin de la saison, elle marque la fin de l’aventure Tillie à Tours. Effectivement l’attaquant va retrouver le club de Varsovie en Pologne au sein duquel il évoluait avant de rejoindre l’équipe de Tours cette saison.

Entre ambition de jouer contre les plus grands et envie de JO et d’équipe nationale, le français promet de faire parler de lui durant les prochaines saisons.

SABATIER Florent

A lire aussi…

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News