Nous suivre sur

Breaking News

Volley/Ligue A (M) – Chaumont gagne par forfait

D’abord reportée à aujourd’hui en raison de la présence de cas contacts au sein de l’effectif nantais, la rencontre entre Chaumont et Nantes a été annulée à une heure du coup d’envoi. Chaumont remporte donc le match par forfait.

La dernière rencontre de la 26ème et dernière journée n’aura pas lieu. D’abord reportée en raison de la présence de cinq cas contacts au sein de l’effectif nantais, la rencontre, opposant Chaumont à Nantes, a finalement été annulée, ce mercredi soir.

Cambrai/Montpellier également annulé

Sans jouer, Chaumont remporte la rencontre sur le score de trois à zéro et récupère sa quatrième place au classement.

Outre la rencontre entre Chaumont et Nantes, le match entre Cambrai et Montpellier avait également été reporté à aujourd’hui. Mais les Montpelliérains ont annoncé, hier, dans un communiqué qu’ils ne se déplaceraient pas dans le nord, car selon eux, le principe d’équité avait été bafoué.

 « Le principe d’équité […] est bafoué par cette décision qui hypothèque sérieusement les chances du Montpellier Castelnau Volley, en le contraignant à ne pas s’entraîner la semaine précédant le quart de finale aller, compromettant ainsi tout le travail effectué depuis le début de la saison en vue de la participation à ses play-offs ».

À lire aussi

Guillaume Raulot

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News