Nous suivre sur

Breaking News

Volley/Ligue AM (Play-off) – Montpellier emmène Chaumont en match d’appui

Porté par son pointu canadien Ryan Sclater, Montpellier Castelnau volley s’est imposé, ce samedi, face à Chaumont lors du match retour des demi-finales des play-offs. Les deux équipes devront donc jouer un match d’appui demain.

Les Montpelliérains devaient réagir ce soir, et ils l’ont fait. Battu à l’aller (3-1) Montpellier Castelnau volley a pris sa revanche sur Chaumont lors du match retour des demi-finales des play-offs. Les premiers de la phase régulière de la Ligue A se sont imposés en quatre sets face aux Haut-Marnais.

Les visiteurs pourront nourrir des regrets à l’issue de la rencontre. Après avoir vu le bloc montpelliérain faire la différence au premier set (25-17), puis être revenu à un set partout (26-28), Chaumont s’est procuré une balle de set lors du troisième à 26-25.

Qui pour rejoindre Cannes en finale ?

Malheureusement, Melgarejo, meilleur Chaumontais aujourd’hui, et les siens ne la concrétisent pas. Ils avaient fait pourtant le plus dur en revenant d’un handicap de quatre points (22-18). Mais, les Montpelliérains la sauvent et remportent le set, sept points plus tard (30-28). Ils s’imposeront dans un quatrième set à sens unique (25-15).

Faisant la course en tête lors des quatre sets jouées, Montpellier a su montrer une grande force collective, porté par un Ryan Sclater intrétable en attaque, notamment sur la balle de troisième set des Haut-Marnais. Mais cette-ci, ils n’ont pas craqué. Montpellier et Chaumont devront donc jouer un match d’appui, dès demain.

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News