Nous suivre sur

Breaking News

Volley/Ligue B (Play-offs) – Saint-Nazaire balayé par Plessis à domicile

Sur la lancée de leur demi-finale, Plessis-Robinson a dominé, ce samedi, le grand favori de la rencontre, Saint-Nazaire lors du match aller de la finale d’accession en Ligue AM. Les Franciliens se sont imposés en trois sets (25-23, 25-21, 25-23).

Quel coup de tonnerre à Saint-Nazaire ! Invité surprise de cette finale, Plessis-Robinson a, tout simplement, donné une leçon de volley pendant trois sets à Saint-Nazaire lors du match aller de la finale d’accession en Ligue A.

Devant au score lors du premier set (21-15), le PRVB a vu leur adversaire revenir à 22-22. Mais sûrs de leur force, les Hiboux empochent le premier set 25-23. Menés dans le second, jusqu’à 14-13, ils renversent le set en infligeant un 12-7.

Face à des adversaires qui ne lâchent rien jusqu’à ce que le ballon rebondisse au sol, le SNVBA est sonné. Dans le troisième set, les Robinsonnais laissent de la distance à leur adversaire, même s’ils reviennent à 23 partout. Mais, le Plessis conclut leur match parfaitement deux points plus tard.

La semaine prochaine, le PRVB a l’occasion de monter en Ligue AM en cas de victoire à domicile, impensable il y a un mois.

À lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News