Nous suivre sur

Breaking News

Volley/SuperLega – Gas Sales Piacenza met à disposition un tunnel d’assainissement !

Le club Gas Sales de Superlega met à disposition un des deux tunnels d’assainissement disponible à une maison de retraite.

En début de saison, quand les spectateurs étaient autorisés, le club italien avait placé des cabines de désinfection pour permettre au public d’entrer en toute sécurité. Cette cabine spéciale permet d’éliminer les virus et bactéries des personnes et des objets en quelques instants.

Avec les matchs à huis clos, la maison de retraite “Citta di Piacenza” profite maintenant, grâce à Gas Sales, d’un tunnel d’assainissement. Cet outil supplémentaire protège à la fois les hôtes de la structure et le personnel qui se rendent au travail tous les jours, sans être mouillé. La cabine pulvérise par ultrasons une solution assainissante qui se transforme en une brume sèche.

Le maire de Piacenza, Patrizia Barbieri, était présent lors de la remise officielle pour remercier et honorer Gas Sales :

“Gas Sales confirme une fois de plus sa proximité avec notre territoire et cette opportunité réservée à Vittorio Emanuele le prouve. J’ai été particulièrement satisfait du choix de réserver cette cabine spéciale à une structure protégée pour protéger nos personnes âgées et les opérateurs qui travaillent à l’intérieur et qui sont constamment en première ligne”

Matéo Le Clainche

À lire également :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News