Nous suivre sur

Breaking News

Volley/Transfert – Un duo Brizard – Rossard à Piacenza !

Récemment sélectionné en équipe de France pour la Ligue des Nations 2021, Thibault Rossard débarque officiellement à Piacenza !

En étant l’une des révélations de la SuperLega avec Tonno Callipo, Rossard est rentré dans le top 10 des meilleurs marqueurs de la saison. Rempli de talent, il sait s’adapter à différentes situations de jeu. Sans parler de son puissant service qui fait des ravages (43 aces cette saison). Il rejoindra également Antoine Brizard, passeur en équipe de France. Nous aurons à faire à un potentiel duo de choc .

Sur le site officiel du club, l’ancien toulousain s’est exprimé à propos de son transfert qu’il voit comme une “grande opportunité” :

“Venir à Piacenza est une grande opportunité pour moi. Je suis très heureux de jouer ici la saison prochaine. Une bonne équipe est en train de se développer, nous avons un bon staff et je pense que nous avons toutes les conditions réunis pour faire une bonne saison. Je retrouverai mon coéquipier en équipe nationale, Brizard : c’est la première fois que nous jouerons ensemble dans un club et je pense que cela peut être une grande opportunité pour nous deux.

Depuis la première saison en SuperLega, je me sens bien. Il y a des joueurs forts et chaque match est difficile à gagner. J’aime la vie en Italie, je suis heureux de rester dans cette ligue et de vivre une nouvelle expérience à Piacenza. Parmi les caractéristiques qui me distinguent, je dirais que je suis un joueur capable de s’adapter en fonction du jeu et de la façon dont l’équipe joue, je pense que c’est un aspect important”.

Gas Sales Bluenergy Piacenza

Un duo Antoine Brizard – Thibault Rossard peut faire les bonnes affaires de Piacenza. Ils retrouveront également Pierre Pujol, le second passeur du club.

Suivez-nous sur InstagramFacebook et Twitter

Matéo Le Clainche

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News