Nous suivre sur

Football

Wolverhampton l’emporte grâce à ses Belges

Pour la 6ème journée de Ligue Europa et dans le cadre des qualifications pour les phases finales, l’équipe de Wolverhampton recevait Besiktas. Après une première période sans but et assez équilibrée, l’équipe anglaise a haussé son niveau de jeu pour s’imposer sur le score sans appel de 4-0.

La première période est assez pauvre en occasions. Les deux équipes réalisent trois tirs chacune mais aucune ne trouve la faille pour faire évoluer le score.

Après la reprise, les Wolves rentrent tout de suite dans le bain et améliorent leur niveau de jeu. C’est l’attaquant Diogo Jota, rentré à la 56ème à la place de Ruben Neves, qui débloque le score avec un but à la 58ème. Seulement 5 minutes après, le Belge voit double et remarque pour son équipe (63ème). Encore 5 minutes plus tard, c’est au tour du milieu de terrain belge Leander Dendoncker d’améliorer le score pour son équipe (67ème). Seulement deux minutes plus tard, Diogo Jota marque encore et réalise un triplé (69ème), ce qui permet à son équipe de mener 4 buts à zéro. En deuxième période, le club anglais réalise 12 tirs dont 5 cadrés, alors que son adversaire ne réalise que 4 tirs et n’en cadre aucun. Score final, 4-0.

En une mi-temps et en l’espace de 10 minutes, les Wolves ont réussi à prendre pleinement la main sur le match en marquant trois buts. Diego Jota, rentré en deuxième mi-temps, a réalisé un hat-trick. Le club de Wolverhampton finit 2ème et se qualifie pour les phases finales avec 13 points pris, tandis que le Besiktas finit dernier du groupe avec 3 points pris.

 

Léo Montassier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football