Nous suivre sur

Breaking News

Worlds 2019 : Le groupe B a ses leaders

Cette troisième journée a été fatale aux outsiders!  D’un côté les Splyce se sont fait massacrer par les J Team et de l’autre c’est FunPlus Phoenix qui a détruit ses opposants de GAM Esport. Le groupe B commence enfin à bouger après 2 journées timides.

 

FunPlus Phoenix Vs GAM Esport :

Le premier match du groupe B est un véritable carnage! Les chinois ont littéralement outplay leurs adversaires de la draft à la dernière seconde de jeu. Lors d’une game expédiée en 23  minutes, les FPX lead par un Tian extraordinaire ont mis à mal GAM esport. Tian commence avec 3 kills durant les 10 premières minutes et donne un avantage à ses deux solo-laners. La game continue, la kayle commence à faire des énormes dégats au mid. La jungle est encore et toujours dominée par une qiyana de Tian exceptionnelle. Un baron à la 22e minute pris par les FPX va leur permettre de finir le game. Tian finira en 7/1/5 et le score de kill sera de 19-2 pour FPX. Cette game remportée si rapidement par les chinois les envoie en tête du groupe B avec un bilan de 2/1.

 

Splyce Vs CTBC J team :

Le second sera similaire au premier, malheureusement pour nos européens les taïwanais ont été beaucoup trop forts. La game commence mal pour les Splyce qui concèdent deux kills à la botlane adverse. La game continue avec des J team dominants, dès la 23e minute ils récupèrent le baron nashor. Celui-ci leur donne une avance confortable mais les taïwanais peinent à faire plier des européens pourtant très muets. Un second nashor à la 37e minute sonne la cloche des  +10k gold et la fin des inhibiteurs européens. Un dernier fight à la 44e minute vers le nashor punira les Splyce qui concèdent la game suite à cela. J Team repasse en tête avec un score de 2/1.

 

La troisième journée voit le groupe B se séparer en deux. Les leaders vont se défier dans les phases retour pour chercher le seed 1 tandis que les outsiders essayeront de se battre pour voler une place aux leaders. Les européens semblent en mauvaise position mais ils ne sont pas encore éliminés à la fin des phases aller.

Les prochaines rencontres du groupe B :

 

Thomas Landois

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News