Nous suivre sur

Breaking News

Worlds 2019 : Splyce arrache le seed 2

Pour cette dernière journée des phases de groupes pour le groupe B, les Européens ont semé la zizanie. Les Chinois se sont faits peur mais terminent avec la manière la phase retour. J team et GAM Esport sont au pied du mur et éliminés des Worlds 2019.

FunPlus Phoenix Vs GAM Esport

La première game est un massacre ! les FPX dominent la game dès l’early et finissent la game en 30 minutes. 3-1 avec une première place dans ce groupe B.

 CTBC J Team Vs Splyce

Splyce et J Team jouent leur survie dans le groupe lors de ce match. Le perdant s’éloigne fortement de la qualification tandis que le gagnant obtient une dernière chance pour le seed 1. Les Splyce vont outplay et outmacro leurs adversaires et remportent la game assez aisément. Cela les ramènent en 2-2 à une longueur du leader.

CBTC J Team Vs GAM Esport

Après leur défaite contre Splyce, le dernier espoir des J Team est de gagner cette game. Les GAM Esport cherchent quant à eux à sauver l’honneur. Les J Team s’imposent grâce à un gros team fight et obtiennent une dernière chance de qualification. Ils sont donc en 3-2 à l’issue du match.

Splyce Vs FunPlus Phoenix

Une game à fort enjeu ! Les Splyce peuvent revenir à égalité contre les FPX avec une victoire et les FunPlus Phoenix peuvent assurer le seed 1. Les Splyce avec un Vizicsacsi incroyable renversent l’ogre du groupe et obtiennent une chance de jouer pour le seed 1 et la qualification dès la prochaine game.

Splyce VS GAM Esport

La game piège est arrivée pour les Splyce. Les GAM à la recherche d’une victoire vont dominer l’early et hard stomp les Européens. Heureusement, les Splyce font le comeback sur un nashor et un fight remporté. Ils vont outmacro les GAM sur la fin de game et s’offrir la qualification. Cela va les emmener avec un 4-2 en phases finales.

FunPlus Phoenix Vs CTBC J Team

Il s’agit d’une game à l’importance énorme pour les deux équipes. Dos-à-dos à 3-2 chacun, les deux équipes jouent la qualification sur cette game. La victoire offre un tie-break contre Splyce pour le seed 1, et la défaite est synonyme d’élimination. Les FunPlus Phoenix ne vont pas perdre la moindre minute dans cette game. Le first blood tombe à la 4e minute et ils massacrent ensuite leurs adversaires. La partie se termine en 23 minutes avec un scoreboard de 20 kilsl à 3. Tian en jungle sur sa Elise a été monstrueux et a mené son équipe vers le tie-break.

Tie-Break : Splyce Vs FunPlus Phoenix

Après une game très contestée entre les deux équipes, se sont les Chinois de FPX qui s’imposent. 40 minutes auront été nécessaires à ces derniers pour venir à bout de Splyce, héroïque aujourd’hui. Les Européens ont peiné à suivre la cadence chinoise mais n’ont jamais vraiment sombré avant un fight fatal. Doing sur son Renekton a été le MVP de cette game, il a réussi à lead son équipe dans une game bien difficile à remporter. Les FPX finissent en 5-2 et les Splyce en 4-3 dans ce groupe B.

Le groupe B se termine donc avec les FunPlus Phoenix en tête pour le seed 1. Les Européens de Splyce, coachés par le Français Duke, finissent avec le seed 2 après une journée incroyable. Les CTBC J Team et GAM Esport sont éliminés du tournoi.

Les prochaines rencontres de la compétition (groupe A) :

 

Thomas Landois

 

À lire aussi : Worlds 2019 : G2 imite SKT avec un 3-0

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News