Nous suivre sur

Breaking News

Worlds 2019 : Un groupe B renversant

Dans un groupe où l’équipe européenne Splyce se retrouve avec 3 équipes asiatiques. La première journée annonce un groupe B renversant avec des outsiders vainqueurs.

CTCB J Team Vs FunPlus Phoenix :

Le premier match oppose les deux équipes favorites du groupe B. Cependant FunPlus Phoenix semblait être le grand leader de cette poule. L’équipe Taiwanaise de CTBC J team a renversé le favori chinois et s’est imposé lors de cette première game du groupe B. Après un début de match dominé par la Elise des FPX, la game se stabilise en mid-game. Les deux équipes se répondent coup pour coup mais après 30 minutes de jeu CTBC J team gagne plusieurs fights consécutifs et remporte la game. Avec cette victoire contre le favori, l’équipe Taiwanaise prend une option sur la première place et devra confirmer contre les outsiders.

 

Splyce Vs GAM Esport :

Le second match oppose Splyce et GAM Esport, les outsiders du groupe. Splyce arrive à prendre un avantage dans le groupe avec sa victoire sur son concurrent direct et devra désormais défier les favoris pour obtenir un pass pour les phases finales. Splyce a dominé le début de game avec notamment des carries en plein forme. Après une grosse domination ils ont peiné avant de trouver la solution, qui viendra à la 27e minute avec un baron nashor qui leur offrira la game. Splyce a maîtrisé du début à la fin cette game malgré quelques difficultés à accélérer en mid-game. Cette victoire va leur donner une chance de contester un place pour les phases finales.

 

Le groupe B annonce dès la première journée un groupe plein d’action, en espérant voir l’équipe européenne continuer dans ce sens.

 

Thomas Landois

 

À lire aussi :   Play-in World 2019 : Les qualifiés et le tirage au sort pour les Playoffs

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News