Nous suivre sur

Breaking News

Worlds LoL : LGD Gaming et SuperMassive en finale!

Les Européens de la Team Mad Lions ont échoué face à l’équipe turque des Papara SuperMassive dans ces demi-finales des Play-in des Worlds 2020. LGD Gaming ont surpassé leur adversaire du jour la team Rainbow 7  3-0 dans ce BO5 et rejoignent Legacy Esport en finale de leur groupe.

Les Européens de la Team Mad Lions ont échoué face à l’équipe turque des Papara SuperMassive dans ces demi-finales des Play-in des Worlds 2020. LGD Gaming a surpassé son adversaire du jour, la team Rainbow 7, 3-0 dans ce BO5 et rejoint Legacy Esport en finale de son groupe.

Mad Lions vs Papara SuperMassive : le suspense jusqu’au bout!

Les Mad ont déçu, les SUP nous ont agréablement supris. Les Papara SuperMassive ont fini par s’imposer dans ce BO5 3-2 contre une équipe des Mad Lions qui a tout donné. L’équipe turque rejoint les Unicorn of Love en finale du groupe A.

Les deux équipes nous ont offert un beau spectacle, avec des games équilibrées. Mais kaKAO, le jungler des SUP, a été supérieur à son homologue MAD Shadow. Il est un acteur majeur dans la victoire de son équipe. Le vol du dragon océan dans la première partie empêche MAD d’obtenir l’âme du dragon et permet à SUP de gagner le teamfight décisif puis la game.

MAD a pourtant fait preuve de résilience pendant la quatrième partie, auteur d’un joli comeback alors que SUP contrôlait la game depuis le début. Mais les européens se sont écroulés dans la dernière ligne droite et ont gâché leurs opportunités de revenir dans la dernière partie, offrant un ticket pour la finale à l’équipe de SuperMassive.

LGD Gaming vs Rainbow 7 : Beaucoup trop fort

Si la dernière confrontation entre MAD et SUP laissait place à l’indécision, les LGD n’ont rien laissé au hasard, écrasant leurs adversaires 3-0. Les Rainbow 7 ont plu pendant ces Worlds avec un gameplay original et osé, mais cela n’a pas été suffisant pour passer les Chinois de LGD Gaming, qui rejoindront les Legacy Esport en finale du groupe B. Mention spéciale au support des LGD, Mark, qui n’est mort que 2 fois pendant ce BO5.

 

Liebault Larose

À lire aussi :

Foot/Premier League: Liverpool étouffe Arsenal

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News