Nous suivre sur

Autres sports

WRC/Rallye d’Espagne – Thierry Neuville accentue son avance avant la dernière journée

Au terme de la deuxième journée du rallye d’Espagne Thierry Neuville est solidement installé en tête du classement après une nouvelle journée bien maitrisée. Le Belge possède maintenant 16″4 d’avance sur Elfyn Evans et plus de 30 secondes d’avance sur Sébastien Ogier.

Solide leader au classement, Thierry Neuville ne s’est même pas fait surprendre lors de la dernière spéciale sur les routes pavées et sableuses de Salou. Le pilote belge a continué sur sa lancée de la veille pour accentuer son avance sur Elfyn Evans. Meilleur temps des six spéciales sur les sept disputées, le pilote Hyundai compte maintenant 16″4 d’avance sur Elfyn Evans.

Légèrement plus à son aise aujourd’hui, Sébastien Ogier a réalisé le meilleur temps de l’ES11 et 12 ex-aequo avec Thierry Neuville, mais pas de quoi réaliser un gros rapproché au classement le Français étant toujours relégué à plus de 32 secondes du leader. Sébastien Ogier est même toujours sous la pression de Dani Sordo pour la dernière place sur le podium avec seulement 2 dixièmes d’écart entre les deux pilotes à la veille de la dernière journée.

Clément Van Meyel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports