Nous suivre sur

Tennis

WTA : Andrea Petkovic (Allemagne) prépare déjà son après-carrière !

Andrea Petkovic n’a pas encore mis un terme à sa carrière mais elle prépare son après-carrière. L’Allemande de 32 ans a présenté sa toute première émission sur la ZDF (chaîne Allemande) ce dimanche. Attirée par le journalisme sportif, la 78ème joueuse mondiale envisage même de se reconvertir dans ce métier.

La joueuse de tennis Allemande Andrea Petkovic est bien consciente que sa carrière est plus proche de la fin que du début. Vainqueur de six tournois sur le circuit WTA depuis le début de sa carrière, Petkovic a atteint son meilleur classement en 2011 avec une 9ème place mondiale. Demi-finaliste à Roland-Garros en 2014, l’Allemande a semblé très à l’aise derrière une caméra pour ses débuts dans le journalisme sportif.

« J’ai toujours su que j’étais à l’aise devant la caméra. Si mes deux premières apparitions se déroulent bien et si je peux également contribuer éditorialement au programme, alors ce sera amusant pour moi. Et j’espère ensuite que j’y resterai pour un moment », a déclaré Andrea Petkovic.

 

 

Vincent Gautier

A lire également : TOP 10 WTA 2019 – 8ème place : Elina Svitolina

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Tennis