Nous suivre sur

Tennis

WTA : Carla Suarez Navarro (Espagne) mettra un terme à sa carrière fin 2020

La joueuse Espagnole Carla Suarez Navarro (31 ans) mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison 2020. La 55ème joueuse mondiale est sur le circuit WTA depuis 2008 et elle a remporté deux titres dans sa carrière. La native de Las Palmas a également été finaliste de la Fed Cup en 2008.

Carla Suarez Navarro prendra sa retraite à la fin de  la saison prochaine. A 31 ans, l’Espagnole rangera sa raquette de tennis au placard fin 2020. La joueuse originaire de Las Palmas n’a jamais été plus haut que les quarts de finale en Grand Chelem (Melbourne, US Open et Roland-Garros). Cette saison, Suarez Navarro possède un bilan de 18 victoires pour 18 défaites. Elle a connu son meilleur classement en 2016, où elle a atteint la 6ème place mondiale. Carla Suarez Navarro a remporté deux titres sur le circuit féminin et a également été finaliste de la Fed Cup en 2008 avec l’Espagne.

«2020 sera ma dernière année en tant que joueuse. Le tennis m’a apporté plus que ce que j’imaginais. C’est un sport qui exige tellement de sacrifices. Je commence à avoir d’autres priorités?», a déclaré Suarez Navarro.

 

Vincent Gautier

A lire également : WTA : Ashleigh Barty perçoit un prize money record en 2019 !

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Tennis