Nous suivre sur

Breaking News

WTA Shenzhen- Suite et fin des huitièmes de finale

Hier, se déroulait les quatre derniers huitièmes de finale de l’Open de Shenzhen. Muguruza, Alexandrova et Wang étaient notamment au programme.

Alexandrova continue sa série d’invincibilité

Sept, comme le nombre de victoires consécutives d’Ekaterina Alexandrova (n°37) depuis le début de saison. La Russe s’est imposée aujourd’hui contre la Chinoise Shuai Peng en deux sets (7-6,6-1). Alexandrova affrontera aujourd’hui la Chinoise Qiang Wang pour une place en demi-finale. Qiang Wang, tête de série n°4 du tournoi, s’est qualifiée pour les quarts aux dépens de la Biélorusse Sasnovich en 3 sets (6-4,0-6,7-6).

Muguruza révise ses gammes en vue de l’Open d’Australie

Après une saison dernière compliquée, l’Espagnole Garbine Muguruza (n°35) débute la nouvelle saison, ici à Shenzhen. L’Espagnole, en pleine préparation de l’Open d’Australie,s’est qualifiée pour les quarts de finale contre l’Américaine Rogers (n°174). Elle s’est imposée en deux sets (6-1,7-6). Au tour suivant l’Espagnole rencontrera la Kazakh Zarina Diyas, tombeuse de la Russe Blinkova. Après Shenzhen, Garbine Muguruza participera au tournoi de Hobart pour conclure sa préparation à l’Open d’Australie, qui débutera le 20 janvier prochain.

A lire aussi:WTA Shenzhen-Résumé du premier jour

Guillaume Raulot

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News