Nous suivre sur

Breaking News

WWE – Kairi Sane fait ses adieux

Depuis plusieurs semaines nous savons que Kairi Sane devait quitter la WWE. Ce lundi à RAW la nipponne disputait son dernier combat à la compagnie de Stamford.

”Mon séjour dans les coulisses de la WWE et NXT était incroyable. Tout le monde a été gentil, drôle et talentueux, chaque jour était rempli de bonheur. Aussi, j’ai été sauvé par le soutien de toute l’équipe dans les coulisses. J’aimerai et respecterai pour toujours tous ces professionnels avec lesquels j’ai eu le plaisir de travailler. J’ai pu accomplir tant de choses au cours de ces trois dernières années, mais ce n’était pas grâce à mes capacités ou ma force. C’était grâce à tout le soutien constant et chaleureux des fans. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu tous vous rencontrer. Merci du fond du cœur.”

Voilà ce qu’a déclaré Kairi Sane sur son compte Instagram, la catcheuse veut retourner chez elle du côté du Japon pour rejoindre son mari et faire quelques combats avant de prendre sa retraite et devenir une ambassadrice de la WWE au Japon.

Hanini Nathan

A lire aussi:

AEW- Chris Jericho “Retourner à la WWE, ça ne va pas arriver”

Suivez-nous sur Instagram: @SBMCatch

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News