Nous suivre sur

Autres sports

WWE – La femme de la superstars Shad Gaspard porte plainte contre les sauveteurs de Venice Beach

Siliana Gaspard poursuit le comté de Los Angeles après la mort par noyade de son mari en mai dernier.

La veuve de la superstar de la WWE a déposé une plainte pour mort injustifiée en affirmant que les sauveteurs en service, le 17 mai dernier, ont laissé se débrouiller seul son mari.

Elle demande à la ville de Los Angeles ainsi que l’Etat de Californie des dommages non spécifiés et des frais d’inhumation.

D’après des documents obtenus par TMZ, Siliana argue que le jour de la mort de son mari, il n’y avait pas assez de signalisation avertissant sur les dangers de forts courants.

Elle affirme également que ce jour-là, il manquait cruellement de personnel et que les sauveteurs ont décidé délibérément de sauver leur fils de 10 ans, laissant Shad se noyer.

D’après les sauveteurs, Shad leur aurait demandé de donner la priorité à son fils mais quand les sauveteurs sont revenus Shad avait disparu sous l’eau.

Son corps avait été retrouvé quelques jours plus tard, échoué à terre et son sacrifice avait alors était salué.

Ce qui est surprenant avec cette plainte, c’est qu’après le drame Siliana Gaspard avait félicité les sauveteurs en disant : « Nous tenons à remercier encore une fois les sauveteurs, les garde-côtes, les plongeurs, les pompiers et les policiers pour leurs efforts ».

 

Cyriane Viala

A lire aussi :

Catch/ WWE – Seth Rollins est de retour sur les rings

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports