Nous suivre sur

Actus Sport

Le futur coéquipier de Zion lui refuse un autographe

La star de Duke et potentiel futur 1st pick de la draft s’est vu refusé, durant son enfance, des autographes de la part de stars high schools ou universitaires. 

En effet, il rêvait d’obtenir des autographes de stars du basket. Certains lui ont refusé et il a déclaré que ces refus l’avaient profondément blessé lorsqu’il était gamin. 

Parmi ces refus, figurent John Wall, le meneur de Washington anciennement à Kentucky. Mais c’est surtout le fait qu’Anthony Davis fasse partie de cette liste qui a fait sourire les journalistes. Alors que l’avenir de Williamson se dirige vers la Louisiane, Davis serait son futur coéquipier. Si il n’est pas échangé avant biensûr. Une histoire qui a boulversé le jeune Zion et qui pourrait se poursuivre jusqu’au sein de la ligue ? Aucune rancune n’a été exprimée de sa part et cette histoire pourrait être un moyen de les rapprocher… qui sait ? 

Cependant, Zion, touché au coeur durant son enfance par ses refus, compte bien veiller à ce qu’aucun enfant ne subisse la même tragédie : « je veux signer les autographes de tous les gamins, peu importe le temps que ça me prend. Je ne veux pas refuser ça à un gamin car je sais que ça le blessera comme moi ça m’a blessé »

Un engagement très noble mais compliqué pour un joueur NBA tant la tâche est importante. Surtout avec une telle notoriété. 

 

Pierre-Louis Mourette

à voir aussi : Portland balayé en overtime

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport