Nous suivre sur

Basket feminin

Basket / LFB – Le BLMA s’active pour la saison prochaine

Lattes Montpellier dessine les contours de son effectif version 2021/2022. 

Lattes Montpellier dessine les contours de son effectif version 2021/2022. 

Alors que Diandra Tchatchouang et Ana Filip seront encore sous contrat, Migna Touré devrait prolonger. À cela, s’ajoutent le remplacement de Thibault Petit par Stéphane Leite au poste d’entraineur et les signatures d’Olivia Époupa ainsi qu’Élodie Naigre.

Olivia Époupa est de retour en France puisqu’elle a signé jusqu’à la fin de la saison au CBBS, et elle devrait prolonger son séjour puisqu’elle a signé au BLMA. Joueuse de l’équipe de France, vive et combattante, elle prendra la place de Julie Allemand, qui retourne après une saison à l’ASVEL.

Pour ce qui est d’Élodie Naigre, elle fait les beaux jours du Landernau Bretagne Basket sous les ordres de… Stéphane Leite. Elle y réalise actuellement une excellente saison avec 14,6 points de moyenne pour 7,2 rebonds et 3 passes décisives.

Le BLMA dispose désormais d’une base solide, avec plusieurs joueuses faisant partie de l’équipe nationale. Comme chaque année, Lattes-Montpellier montre qu’il faudra une fois de plus compter sur elles pour la lutte au titre.

Léa Duvauchelle

À lire aussi :

Basket/LFB : Julie Allemand de retour à Lyon-Asvel !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basket feminin