
France-Norvège - le deuil comme prétexte aux ambitions de la seconde ligne
Orpheline de ses cadres pour affronter la Norvège, l'équipe de France offre demain une fenêtre rare à ses réservistes. Au-delà de l'hommage à Didier Deschamps, c'est un laboratoire où se dessine l'après.
Par Thomas Durand·