Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Breaking News

Les Formula E Gen 2 Evo reportées à 2021-2022 !

C’est désormais officiel ! Après la F1 ou le WRC, une nouvelle discipline vient de reporter son futur règlement technique. La Formule E retarde le lancement de la voiture Gen2 Evo à la saison 2021-2022. Cela intervient dans le cadre d’importantes mesures de réduction des coûts au milieu de la crise du coronavirus.

À l’unanimité, la totalité des équipes, organisateurs de la FE et la FIA ont convenu de mettre en place des mesures de réduction des coûts pour protéger les équipes et le sport. La première mesure forte est le report du nouveau règlement technique des monoplaces électriques à 2021-2022.

Selon la FIA, les mesures prises devraient permettre de réduire la moitié des coûts. Une réduction qui s’étale sur les deux prochaines saisons. La FIA et la Formule E évaluent également d’autres moyens de contribuer à la lutte contre le coronavirus.

La saison de Formule E 2019-2020 est actuellement suspendue jusqu’à la mi-juin au minimum. La prochaine manche du E-Prix de Berlin est provisoirement prévue pour le 21 juin. Malgré tout, les organisateurs se préparent à remanier le reste de la saison lorsque la crise du coronavirus s’atténuera.

Maloigne E.

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News