Nous suivre sur

Circuit Européen

European Tour- La start-up Alugha sort grande gagnante du Hub innovation

alugha sont les grands gagnants du Hub d’innovation organisé par Tata Communications.

TATA Communications | Computaris

Leur idée gagnante vise à surmonter la complexité de la gestion de contenus vidéo multilingues pour les divers publics de l’European Tour.
Elle permettrait de créer une boîte à outils interdépendante pour la gestion des différentes langues, de la transcription à l’hébergement et à la distribution des vidéos, en passant par les voix off.

Il s’agit de briser les barrières linguistiques pour permettre un engagement plus efficace de l’ensemble des golfeurs autour du monde.

Plus de 70 start-ups du monde entier ont demandé à faire partie de ce Hub d’innovation, qui a été créé pour présenter des solutions et des concepts technologiques pour améliorer le jeu de golf
Après avoir été réduits à trois candidats, alugha, EyeCandyLab et Sparx ont participé à un atelier de trois jours durant lequel le panel de jurés a analysé leurs projets avant de les interroger.
Ce panel comprend le responsable du contenu du Tour européen, Rufus Hack, le responsable de la technologie, Michael Cole, et Dhaval Ponda, le responsable mondial des médias et du divertissement chez Tata Communications.
Cet atelier et les présentations ont eu lieu plus tôt cette année, avant que les mesures actuelles de distanciation sociale ne soient mises en place au Royaume-Uni.
Lire aussi:
Lire aussi:
Thomas Fraioli

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Circuit Européen